Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de geek-et-jolie
  • : A une autre époque, j'aurai pu revendiquer le port du pentalon pour les femmes. Plus récement j'aurai pu exiger qu'on autorise les femmes politiciennes... Mais non... vous l'aurez compris, je suis une fille mais pas celle sur qui on tombe au moments des soldes, NON! Je suis ... une GEEK!
  • Contact

A Voir Aussi :

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 18:59

Voici quelques recherchse pour mon perso principal en  enfance. 

 

Vous pourrez la rencontrer d'ici peu au travers d'une petite BD "souvenirs" pour se mettre dans le bain!

 

Quitte à commencer quelque part, autant partir dès le début! recherchesminimoidino.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh mon dieu ! une fille qui joue au jeux-vidéo et qui s'amuse avec des dinosaures miniatures !? mais où vas le monde !?<br /> Sans dec', j'apprécie beaucoup ton style et je te souhaite bonne chance pour la suite :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup( avec un peu de retard)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te l'ai déjà dit, mais je la trouve vraiment sympa ta mini-yourself<br /> <br /> <br />
Répondre